Orriz
DrFake

Pseudo déformés
le 28/11/2019 23:56
biarfounet
Foufmade
Klarkent

A vous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fannysissy
le 29/11/2019 14:11
Bon, ben écoute, disons que j'étais un peu fatigué et que j'étais assis à l'arrière de la voiture et toi à l'avant, mais mec, je te jure que j'étais persuadé de ça.

Bon, ben merci de rétablir la vérité bordel.

Non mais clairement, papa-xbod pour moi. ahahahahah
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/11/2019 14:12
Kali teeth belt
xbod
Modérateur section EDH
Géant
@zefreidz
le 29/11/2019 14:14
Tu a traîné ou sur le web pour tomber sur cette instrument de torture ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/11/2019 14:15
Voilà on va dire ça
Filgaia
le 29/11/2019 14:20
Citation :
Bon, ben écoute, disons que j'étais un peu fatigué et que j'étais assis à l'arrière de la voiture et toi à l'avant, mais mec, je te jure que j'étais persuadé de ça.

Bon, ben merci de rétablir la vérité bordel.

Non mais clairement, papa-xbod pour moi. ahahahahah


Excellent !!!

Après c'est vrai que xbod est posé et sérieux, il a le caractère d'être un papa.
Tu t'es remis de ta rupture avec ta grosse du coup ? Force & respect dans tes fesses Xbad !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/11/2019 14:24
Citation :
Après c'est vrai que xbod est posé et sérieux, il a le caractère d'être un papa.


On s'est croisé IRL ?
Ou c'est ce que je dégage sur le forum ?
En tous cas merci du compliment.

On s'est bien remis l'un et l'autre de la rupture, on savait pertinemment que ça ne marchait pas entre nous qu'il était mieux pour nous deux d'arrêter les frais.
Fannysissy
le 29/11/2019 14:37
Bah courage mec <3 Faut faire ce qu'il faut des fois.

Mais c'est cool quand ça se passe bien. On a fait la même avec sarah, on était amoureux mais jamais ça marcherait. Pour schématiser très grossièrement, ma sexualité était plutôt basé sur des instruments de torture comme montrés ci-dessus et elle elle voulait "une accroche émotionnelle".

Ouaip, on a fait ce qui était logique ^^

(et c'est assez agréable à porter les bonnes cage de chasteté si jamais, ça dérange pas tant que ça, pour info)

et p.s : elle était vraiment grosse? *jalousie*
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/11/2019 14:37
Citation :

On s'est croisé IRL ?

Le kgb du oik
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/11/2019 14:39
Citation :
Le kgb du oik


Après il ma peut etre stalk sur FB ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/11/2019 14:42
Citation :
elle était vraiment grosse? *jalousie*


Non, certains dirais forte (elle est pas très grande)

Nous c'est plus que elle comme elle a fait psycho et pas mal de développement personnelle, elle est très avancé sur ses problématique interne et émotionnelle et en a déjà résolu un paquet.

Moi au moment ou on s'est mis ensemble, en gros j'avais 5ans d’intelligence émotionnelle, je ne savais pas qui j'était ce que je voulais etc....
Aujourd'hui grâce a notre relation, on a beaucoup avancé l'un et l'autres sur différents aspects ^^
Fannysissy
le 29/11/2019 14:42
ah merde, tu fais plus la cuisine sur ton profile :(

du coup pour coller ave le titre du topic :

Daddyxbod :D
Filgaia
le 29/11/2019 15:08
Citation :
On s'est croisé IRL ?
Ou c'est ce que je dégage sur le forum ?
En tous cas merci du compliment.


Non, c'est complètement ce que tu dégages sur le forum, t'es toujours calme et mesuré et tu réagis pas aux taunts, tu préfères les ignorer.
Enfin je trouve que t'es mature quoi. Après peut-être qu'IRL c'est pas pareil, mais ça m'étonnerait.

Et pour le "grosse" pour moi c'est synonyme de "meuf" ou "copine" ou "chérie", je te rassure je ne l'ai jamais vu ! :P
Makexime
Légende
le 29/11/2019 15:11
Si tout le monde se lèche la bite, n'oubliez pas d'en laisser pour les copains de cette partouze géante :O
Fannysissy
le 29/11/2019 15:27
Putin merde, je suis un peu actif que depuis le début de l'après midi et on est déjà en train de se suçoter la bite au lieu de s'insulter.

J'ai vraiment une influence de merde sur le oik. Désolé make, j'ai pas ton talent pour le taunt :'(
Darkent

le 29/11/2019 15:30
mdr bite
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 29/11/2019 15:33
Un Darkent sauvage apparaît :)
Fannysissy
le 29/11/2019 16:27
XD
gto019
OIK
le 29/11/2019 16:31
Citation :
que c'est un des nombreux éclats qui le constituent

Putain arthur c'est beau. C'est vrai que quand fanny est dans les parages c'est plus smooth.
Citation :
elles veulent des gamins et de la stabilité

Ca me dérangerai pas perso. Enfin un pour commencer.
Citation :
Guitare acoustique + voix et tu leur mets des jason mras, des lady melodie, du louane et de la merde en barquette comme ça dans la gueule. Et franchement, c'est encore là que t'as le meilleur % de winrate, de loin.

T'as des tips pour apprendre en solo?
Et ta sœur ?

Légende
au risque d'être hors sujet
le 29/11/2019 19:37
zefraise
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ets
le 29/11/2019 19:48
Zefraise, ramirez... Je t'ai inspiré dans mes souvenirs
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.